20 Oct 2012

SC#25 | Cooking ratatouille with Great British Mag

Here's a nice little story.

Back in the last week of September, I went to the Fresher's Fayre of my university. I spent almost two days sitting before that very sexy banner you saw in the previous post.

At some point, I got bored. I wandered around the stands for a while and found a stack of copies of a little magazine called Great British Mag. This magazine is aimed to foreign students studying in the UK. It's got lots of tips on British life, anecdotes, advice on student life and much more. I liked it.

Which is why, back home, I checked their website and found out about a thing they did called Taste My Life. It's a series of videos they do with foreign students who teach the viewers how to make a dish from their home country.

So, guess what?

...

If you guess I made a video with them, hurray, 10 points for you! Here it goes, and this is the link to the recipe. Hope you enjoy it. :)



***

Je vais vous raconter une chouette petite histoire.

Pendant la dernière semaine de septembre avait lieu le forum des associations de ma fac. J'ai passé deux jours assise devant la bannière super sexy que vous avez pu voir dans l'article précédent. 

Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. Je me suis promenée entre les stands et je suis tombée sur un tas de petits magazines appelé Great British Mag. Ce magazine s'adresse aux étudiants étrangers au Royaume-Uni. Il contient plein de tuyaux sur la vie en Angleterre, d'anecdotes, de conseils à propos de la vie étudiante et plein d'autres trucs. J'ai bien aimé.

Et donc, de retour à la maison, j'ai jeté un oeil à leur site et trouvé un projet du nom de Taste My Life (Goûte ma vie.) C'est une série de vidéos qu'ils font avec des étudiants étrangers qui enseignent aux lecteurs comment cuisiner un repas de leur pays.

Et donc, devinez quoi ?

...

Si vous avez deviné que j'ai fait une vidéo pour eux, woo, 10 points pour vous ! Vous la trouverez plus haut. Elle est en anglais, mais si un français est intéressé par une traduction, je peux faire ça sans problème—laissez juste un commentaire ! Et voici le lien vers la recette sur leur site. J'espère que ça vous plaira !

No comments:

Post a Comment