2 Nov 2011

South-east London life

I choose to be lazy today, and just leave you with this fantastic video that people from my uni made. It managed to capture the atmosphere one can feel in New Cross especially, and the rest of SE London when they're settled; how it feels living in this area. I'll be honest: it made me like it more! 

By the way, I'm now featured on the Goldsmiths website... Nearly famous!


***

Aujourd'hui, lecteur, je choisis de succomber à ma flemme, et te laisse en compagnie de cette fantastique vidéo réalisée par des gens de ma fac. Ils ont réussi à capturer l'atmosphère qu'on ressent dans New Cross en particulier, et le reste du sud-est londonien une fois qu'on y est vraiment installé ; ce que ça fait vraiment d'y vivre. Je dois être honnête : ça m'a fait aimer le quartier encore plus !

Au fait, on peut maintenant trouver un lien vers mon blog sur le site de Goldsmiths... C'est le début de la gloire !

No comments:

Post a Comment