26 Sept 2011

Moving in

Just a quick post to tell you that I moved in. I'm doing okay, but Freshers is all over the place and the little time I have is devoted to sleep, Skype and catching up on new TV shows! 'Promise, I'll soon make a before/after post of my room in halls and tell you more about banks, insurance and how to survive your first week in uni... in London!

***

Juste un post rapide pour vous dire que j'ai emménagé. Ca va pas mal, mais la semaine d'inté est pleine de trucs à faire et le peu de temps que j'ai de libre est consacré à dormir, Skype et rattraper mon retard (déjà !) dans les nouvelles séries des séries américaines. Promis, je ferai bientôt un post avant/après de ma chambre à l'uni et je vous raconterai des merveilles sur les banques, les assurances et comment survivre à la première semaine d'uni... à Londres !

No comments:

Post a Comment